Ma collection de PEZ

Coucou les chatons, j’espère que vos vacances commencent bien, et que vous profitez du soleil🌴

Aujourd’hui je vais vous présenter ma collection de PEZ. Petite précision avant de commencer, je ne collectionne pas les bonbons bien sûre mais les distributeurs dans lesquels on place les bonbons. Les distributeurs PEZ représentent tous des personnages de films, de séries ou des dessins animées, la marque existe depuis 1927.

Un-film-en-preparation-sur-les-bonbons-Pez

Certes j’en ai peu, mais la plupart du temps je les trouvent dans des vides-greniers/brocantes, et j’en achète de temps en temps en grande surface. On les trouvent entre 2€ et 3€ dans les supermarchés et à moins d’1€ dans les vides-greniers.

13589287_10205226341976432_134987784_o

Je vous présente Rainbow Dash de la collection My Little Pony, Bob de la collection Minion, ensuite nous avons deux Hello Kitty et je termine par Lumpy l’éléphant de la collection Winnie l’Ourson.

13570187_10205226341696425_1156297929_o

Voici les bonbons que l’on place à l’intérieur des PEZ🍭

Si vous aussi vous collectionnez des PEZ, n’hésitez pas à me partager votre collection quelle soit petite ou grande😉

Laisser un commentaire

