Revue commande bornpretty #2

Coucou les filles (et les garçons si vous passez par là), je suis enfiiiiiiin en vacances, je vais donc pouvoir consacrer plus de temps au blog 🌴

Il y a quelques j’ai reçu ma commande Bornpretty, et il faut absolument que je vous présente TOUS les produits que j’ai reçus.

Au niveau des bijoux j’ai reçu le bracelet et le collier fleur de lotus en doré. La qualité est vraiment top je les ai portés une dizaine de fois et la couleur n’a pas bougé. Petite précision je ne portais pas les deux en même temps.

13575704_10205202570302155_8829913_o13579736_10205202533941246_1722088303_o13555536_10205202533661239_810757013_o

À shopper ici pour le collier à 3,48€ et le bracelet n’est malheureusement plus disponible

J’ai également reçu un bijou d’oreille sublime, il est vraiment agréable à porter et très classe. C’est l’un de mes coups de coeur.

À shopper ici, à 1,35€

Depuis un petit moment j’ai remarqué que le motif marbre était très tendance, j’ai donc craqué sur cette bague avec un marbre bleu. Avec le doré, je trouve que cela apporte de la fraicheur et de la légèreté à la tenue, idéale pour cet été.

À shopper ici, à 2,33€

On termine en beauté avec mes gros coups de coeur, deux plaques de tatouages orientales. J’ai vraiment hâte de pouvoir les appliquer sur ma peau cet été. J’ai choisi deux couleurs pour pouvoir faire ressortir mon bronzage ☸

À shopper ici, à 1,40€ pour les tatouages blancs et ici pour les tatouages imitation henné à seulement 0,90 centimes

Je suis vraiment très contente de ce que j’ai reçu, je n’ai pas encore été déçue par leurs produits.

Pour rappel la livraison est gratuite dans le monde entier et je dispose d’un code promo de 10%, AURT10. Foncez les filles et dites moi ce que vous pensez de ce site et de leurs produits.

Laisser un commentaire

