Ma ventouse Cellublue

Ola les filles !🌸

Aujourd’hui je vais vous parler d’une ventouse révolutionnaire, et pas n’importe laquelle il s’agit de la ventouse anticellulite Cellublue. Ce n’est plus un secret toutes les femmes ont de la cellulite, pour vous éviter de payer une fortune dans des séances en institut, je vous présente tout de suite la ventouse.

img_1433

  • Qu’est ce que la ventouse anticellulite Cellublue ?

CelluBlue est une ventouse qui permet de reproduire chez vous le célèbre massage du palper-rouler, pour combattre la cellulite, raffermir et tonifier la peau. Le massage avec la ventouse anticellulite CelluBlue permet de déstocker les cellules graisseuses et de stimuler la circulation des tissus pour éliminer efficacement la cellulite. La ventouse est en silicone médical hypoallergénique, sa durée de vie est illimitée.

Pour avoir des résultats rapidement il faut effectuer au moins 5 minutes de massage par jour, sur les zones avec de la cellulite. On peut l’utiliser sur les cuisses, les fesses, le ventre, les genoux, les mollets et les bras. Avec des séances régulières on peut voir apparaitre des résultats au bout de 21 jours.

  • Comment l’utiliser ? 
  1. Il faut appliquer une huile de massage de votre choix sur les zones que vous allez masser (évitez les crèmes et les gels car il faut que la ventouse glisse). Pour ma part, j’ai choisi l’huile anticellulite de chez le Petit Marseillais au thé vert, et je l’utilise également sous la douche en remplaçant l’huile par du savon.
  2. Pincez les côtés de la ventouse entre vos doigts pour chasser l’air, puis placez la ventouse en bas de la zone à traiter et relâcher, votre peau doit être automatiquement aspirée.
  3. Faites glisser la ventouse du bas vers le haut,  puis décoller et replacer en bas. Effectuez le geste pendant 3 minutes minimums. NE JAMAIS FAIRE D’ALLER RETOUR SUR LA ZONE.step06
  4. Continuez en remontant la zone de l’intérieur vers l’extérieur, toujours de bas en haut pendant 1 minute minimum.step07
  5. Terminez par effectuer des mouvements circulaires de bas en haut pendant 1 minute minimum.step08

(Une vidéo est disponible sur le site si vous ne visualisez pas bien les gestes à effectuer, vous avez juste à cliquer ici)

Petit conseil, pour éliminer et détoxifier votre organisme, je vous recommande de boire 3 grands verres d’eau après votre séance anticellulite CelluBlue. Je vous conseille également de pratiquer une activité physique et d’avoir une alimentation saine pour avoir des résultats plus rapidement. La marque propose des guides pour améliorer votre alimentation et effectuer des exercices ciblés.

  • Mon avis

J’utilise la ventouse sur mes cuisses et mes fesses depuis plus d’un mois et je vois déjà des résultats, ma peau est plus lisse et ferme mais il y a encore du boulot. La ventouse s’utilise très facilement, cependant au début vous risquez d’avoir mal car les amas graisseux ne sont pas encore décollés et il est possible que vous ayez des bleus. J’en ai eu et je ne suis pas morte ne vous inquiétez pas, cela dépend de votre type de peau, certaines peuvent en avoir et d’autres non. La marque a créé une application pour vous faciliter l’utilisation avec un chrono mais je la trouve inutile car elle se ferme au bout de 30 secondes.

J’ai acheté la ventouse 19,90€ et il faut compter 3,90€ de frais de port. J’ai eu la chance d’avoir un code promo de 5€ donc au total j’en ai eu pour 18,80€. Je l’ai commandé un lundi et je l’ai reçu le vendredi donc le délai de livraison est 

vraiment rapide.


Si vous étiez retissante sur cette ventouse je vous la conseille les yeux fermés, et si vous l’utilisez déjà donnez-moi votre avis et partagez-moi vos résultats les filles.

Pour terminer je dirais :

 » LA CELLULITE C’EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS À BOUT « 💪

 

 

Laisser un commentaire

