Revue rouge à lèvres velours de chez Sephora

Bonjour les chatons, j’espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes à découvrir un rouge à lèvres RÉVOLUTIONNAIRE !!

Grâce à un swap avec ma charmante blogueuse et amie Alison (je vous laisse aller visiter son blog ici), j’ai découvert un rouge à lèvres de folie. À la base il faut savoir que je ne porte jamais de rouge à lèvres car je n’aime pas la texture qu’il laisse sur les lèvres. Mais celui-là, il est totalement différent des autres. 

13106725_10204883208718315_356765219_o

Tout d’abord, la couleur est extraordinaire, c’est un rouge vif qui ne fait pas du tout vulgaire. Au contraire il fait femme et apporte une touche d’élégance au visage, avec un maquillage naturel bien sûr. 

13128505_10204883208438308_1521252486_o

Je vous rassure, c’est bien un rouge à lèvres et non un gloss. L’application est très agréable et rapide. Il a une très bonne tenue et ne déteint pas sur les dents. 

13106513_10204883208558311_2080332327_o

 Ce qui m’a beaucoup plu chez ce rouge à lèvres c’est l’effet velours qui laisse sur les lèvres lorsqu’il est sec. Lorsque je l’applique sur mes lèvres il a une texture crémeuse, et deux minutes après il donne un effet velours/mat et j’adooore. La photo ci-dessous parle d’elle-même.

Alors séduite par cette pure merveille ? Il est disponible chez Sephora à seulement 10,95 €. Il existe 10 teintes, je vous laisse le lien pour les découvrir ici. Sachez que j’ai la teinte n°1, Always red.

Je vous fait pleins de gros bisous et je vous dit à bientôt ♥️

2 réflexions sur “Revue rouge à lèvres velours de chez Sephora

Laisser un commentaire

