Wishlist #3

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. De mon côté, tout va parfaitement bien, après quelques mois d’absence due à mes études (je suis en faculté d’économie) et le fitness qui occupe beaucoup de mon temps, je reviens vers vous aujourd’hui avec une petite wishlist faite sur le site Bornpretty .

Comparé aux autres wishlist que j’avais pu faire précédemment, cette fois-ci j’ai eu des coups de coeur dans plusieurs catégories. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le découvrir par vous-même.

Commençons tout d’abord par la catégorie des bijoux, (petite précision en ce moment j’aime beaucoup les accessoires ethniques, orientaux, hippies, donc, il y aura majoritairement des bijoux de ses styles là).

Je vous transmets les liens de chaque photo, en vous indiquant les prix qui sont vraiment très abordables :

  1. Bracelet autour du bras feuille 3,36€
  2. Chaine de ventre 2,02€
  3. Bracelet autour du bras oriental 4,24€
  4. Chaine de pied oriental  3,14€
  5. Bague ronde effet marbre 1,81€ l’unité
  6. Bague triangle effet marbre  2,03€ l’unité
  7. Lot de bagues or/ethnic 4,21€
  8. Lot de bague bleu foncé/ethnic 4,05€
  9. Lot de bagues or/hippie 3,16€
  10. Bracelet ethnic 6,65€
  11. Bijou d’oreille argent/or  1,35€ l’unité
  12. Bracelet fleur de lotus or/argent 1,81€ l’unité

 

Passons à la catégorie accessoire pour cheveux et corps :

  1. Accessoire pour tresse collé 1,52€
  2. Tatouage temporaire oriental henné blanc 1,40€ (photo n°2 et n°3)
  3. Tatouage temporaire oriental henné marron 1,40€
  4. Tatouage temporaire manchette oriental henné marron 2,99€

 

Continuons avec la catégorie accessoire électronique :

  1. Clé usb 7€
  2. Support pour tenir portable 1,21€

 

Et je termine avec la catégorie ustensile de cuisine :

dsc.jpg

  1. Emporte pièce coeur  3,63€

 

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site en cliquant ici, cela vos vraiment le coup. De plus, la livraison est gratuite et je dispose d’un code promo de 10%, il s’agit de AURT10.

Alors FONCEZ !!!

Je vous dis à très bientôt mes chères lectrices et lecteurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Wishlist #3

Laisser un commentaire

