Les Tic®Tac au pop-corn

Coucou mes petites lectrices et lecteurs, 

J’espère que vous passez un bon dimanche, et que votre week-end s’est bien passé. Certains et certaines d’entre vous doivent être en vacances, vous êtes de sacrer chanceux. Malheureusement, à la fac nous n’avons qu’une seule semaine de vacances du coup, je dois encore attendre 1 semaine …😭

Aujourd’hui, je vous parle des FAMEUX Tic®Tac au POP-CORN ! Après plusieurs mois de recherche, je les ai enfin trouvés, il y a quelques semaines dans un supermarché de ma ville. J’ai vraiment craqué pour le packaging, il est vraiment trop adorable et j’adore les couleurs qui rappellent beaucoup l’Amérique🇺🇸 Certes, le packaging donne envie mais est-ce que c’est bon ? J’ai testé cela pour vous, et… Je n’ai vraiment pas du tout aimé, le goût est vraiment bizarre et il y une saveur qui ressort particulièrement c’est comme-ci c’était carbonisé (= cramer). Et puis il y a un goût de noisette aussi, on n’a vraiment pas du tout l’impression de manger du pop-corn. Après c’est mon avis personnel, peut-être que vous avez aimé ces Tic®Tac.

Je vous ai mis quelques photos, parce que je tiens vraiment a ce que vous voyez le packaging📷

 12167101_10203866458740201_1907645891_n 12168158_10203866459700225_732709900_n 12170281_10203866459220213_1828482511_n

Bon dimanche et à très vite💕

2 réflexions sur “Les Tic®Tac au pop-corn

Laisser un commentaire

