Les créations de Marie bijoux

Bonjour les p’tits chats, les vacances se passent bien ? Pour ma part je reprends les cours demain et l’envie n’y est pas du tout, en plus de ça il n’y a plus de vacances avant le bac .. Il va falloir tout donner.

Hier soir en allant chercher le courrier j’ai découvert une petite lettre molletonnée💌et en l’ouvrant deux magnifiques bracelets argentés sont apparus. Je vous rassure ses bracelets ne sont pas arrivés par hasard dans ma boîte aux lettres, c’est grâce à une jeune créatrice de bijoux nommée Marie💕

FullSizeRender2

Je suis actuellement en collaboration avec elle afin de vous faire connaître ses adorables créations. Ce n’est pas de l’argent massif mais les bijoux sont vraiment de bonne qualité et j’en suis vraiment surprise. 

IMG_92n65

IMG_9266

Le premier bracelet est fin, discret et très féminin, j’adore la petite barre elle créer une réelle importance au bracelet. Il est au prix de 5€ sur le site de Marie, et c’est un prix vraiment abordable en vue de la qualité du bijou.

Le second bracelet est orné de petites perles noires qui me fond penser à des diamants💎

IMG_9270

IMG_9269IMG_9271

Ce bracelet est idéal pour une soirée habillée, il accessoirise la tenue, reste discret et apporte de la brillance grâce aux perles. Il y a un petit hic sur ce bracelet et je pense que vous avez dû vous en rendre compte c’est la chaînette. Elle est un peu trop grande à mon goût et devient gênante au bout d’un certain moment. Il est au prix de 5€, et les frais de port sont seulement à 1€. À part cela il n’y a vraiment rien à dire les bijoux sont d’une qualité irréprochable et très féminin.

Afin que vous puissiez découvrir sa boutique et ses bijoux je vous laisse le lien http://mariebijoux.tictail.com et quelques photos qui vont surement vous laisser tenter par ses créations.

IMG_9285IMG_9286

IMG_9287IMG_9288

Gros bisous et bon week-end mes lectrices et lecteurs préférées💋

4 réflexions sur “Les créations de Marie bijoux

Laisser un commentaire

